Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Délit de fuite mortel impliquant un bambin à Saint-Constant

Délit de fuite mortel impliquant un bambin à Saint-Constant
Radio-Canada

Les policiers sont à la recherche de l'auteur d'un délit de fuite mortel impliquant un bambin de deux ans et demi à Saint-Constant, en Montérégie.

Le drame s'est produit en plein quartier résidentiel vers 9 h samedi, sur la rue Rabelais.

Selon les premières informations de l'enquête policière, le petit garçon jouait dans la cour arrière du domicile familial lorsqu'il a échappé à la surveillance de ses parents qui l'ont retrouvé inanimé dans la rue.

Les services d'urgence ont immédiatement été alertés et l'enfant a été transporté à l'hôpital, où son décès a été constaté. Sa mère et un autre enfant de la famille ont aussi été transportés à l'hôpital en raison d'un violent choc nerveux.

En entrevue à La Presse canadienne, l'agent Michel Lebel de la Régie intermunicipale de police Roussillon a raconté que plusieurs résidants du secteur étaient rencontrés par les policiers qui étaient à la recherche de témoins de l'évènement. Il a reconnu que le voisinage était très secoué par ce drame puisqu'il s'agit d'un nouveau quartier résidentiel où sont installées plusieurs familles.

La police n'avait aucune description du véhicule suspect qui a frappé l'enfant. De toute évidence, le conducteur ou la conductrice impliquée a abandonné la petite victime à son sort.

Des spécialistes en reconstitution de scène de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés sur les lieux.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.