Tartarefest 2017: c'est la folie des tartares à Montréal et Québec du 19 au 26 mai

Publication: Mis à jour:
TARTARE BEEF
Beef tartare with capers and fresh onion on white wooden background | Lisovskaya via Getty Images
Imprimer

Restomania, qui est derrière des évènements culinaires bien connus comme le Oystermania et la Poutine Week, présente pour le printemps sa quatrième édition du Tartarefest.

Du 19 au 28 mai prochain, une dizaine de restaurants à Montréal et trois à Québec vous proposeront un plat original de tartare accompagné d'une consommation alcoolisée, le tout à partir de 10$.

Par exemple, au restaurant Rosewood, on vous servira un tartare de saumon Ora King du Rosewood, accompagné de ses betteraves dorées, sauce tartare orange-chili, peau de saumon croustillante, sauce nori, huile de chili et germes de coriandre.

Chez Vladimira Poutine, un tartare de thon, et fèves edamame, mayo épicée au rhum, piment d’espelette, noix de coco fumée et croûtons fondants.

Au restaurant le Dorsay de Québec, le plat vedette sera un tartare de thon et de crevettes nordiques à l’ail noir et asperges.

Ça met en appétit, n'est-ce pas?

Les billets des différents restaurants sont en vente dès maintenant sur www.restomania.ca.

Pour connaître la liste de tous les restaurants participants, rendez-vous au www.restomania.ca et pour voter pour votre tartare préféré, visitez le www.tartarefest.ca.

Bon festival du tartare!

LIRE AUSSI:

» 7 restaurants très attendus ce printemps » Venice Mtl débarque au centre-ville

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
10 nouveaux restaurants à Québec
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction