L’agence média québécoise Touché! a reçu lundi les grands honneurs à Rome lors du concours mondial Festival of Media avec un total de sept prix (deux or, trois argent et deux bronze).
Cette récolte a valu à Touché! de remporter le titre d’agence de l’année, une première pour une agence canadienne dans le cadre de ce concours à portée mondiale.
« Toutes les équipes de Touché! baignent dans un esprit de créativité, d’innovation et de performance d’affaires pour nos clients. Que nos idées et nos stratégies soient à ce point récompensées dans des concours internationaux nous réjouit au plus haut point et contribue à faire rayonner la créativité d’ici. C’est génial et ça nous pousse à aller encore plus loin, » a déclaré dans un communiqué Alain Desormiers, fondateur et chef de la direction de l’agence.
«Touché! est définitivement sur une lancée, après avoir été célébrée comme l’agence la plus récompensée au Media Innovation Awards de Toronto en novembre dernier, au concours Internationalists de New York en mars dernier, au concours Prix Média la semaine dernière à Montréal et au Festival of Media à Rome cette semaine. Tous les espoirs sont permis pour le concours mondial ultime, les Lions de Cannes, qui se déroule sur la croisette française le mois prochain. Touché! y sera en forte délégation», a-t-il ajouté.
Touché! a été fondée à Montréal en 1995 et acquise par le géant Omnicom Media Group en 2004. Touché! met ses services de stratégie média et placement média au profit de nombreux clients tels que Canadian Tire, Volkswagen, Audi, Desjardins, Métro, Agropur, les Producteurs de lait du Québec, Tourisme Montréal et plusieurs autres.