BIEN-ÊTRE

C'est parti pour Invasion cocktail 2017 (PHOTOS)

11/05/2017 09:11 EDT | Actualisé 11/05/2017 09:11 EDT
jfgalipeau.ca

Invasion Cocktail, un festival de cocktails qui se déroule à Montréal et à Québec est de retour du 10 au 16 mai pour une quatrième année.

Trente-cinq bars et restaurants de Montréal et Québec participent au festival et vous proposeront au total plus de 250 cocktails préparés par les meilleurs mixologues du Québec. L'an dernier, c'est plus de 8000 festivaliers qui ont pris part aux activités.

Comment ça fonctionne? Téléchargez gratuitement votre passeport sur invasioncocktail.com pour bénéficier de rabais sur les cocktails spéciaux dans les établissements participants.

Certains évènements spéciaux seront aussi organisés durant le festival dont un brunch festif à la Cabane du Pied de cochon le 14 mai présenté par la liqueur St-Germain et la populaire finale du concours de mixologie Made with Love le 16 mai ainsi que plusieurs ateliers de cocktails.

Hier soir a eu lieu le lancement d'Invasion cocktail au Centre Phi à Montréal et notre photographe était sur place pour immortaliser les meilleurs moments de cette soirée.

Invasion cocktail 2017

LIRE AUSSI:

» Voilà pourquoi vos gueules de bois empirent avec l'âge » Les médicaments «miracles» contre l'alcoolisme: le tabou

TAG START { player: "* QC sideview No autoplay", for: "AOL Canada" } -->

TAG END { date: 5/11/17 } -->