Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il devait devenir le plus grand lapin du monde, mais décède à bord d'un vol United Airlines (VIDÉO)

Il devait devenir le plus grand lapin du monde, mais décède à bord d'un vol United

Dans la nuit du 24 au 25 avril Simon, un lapin géant, a été retrouvé mort à bord d'un vol de la compagnie américaine United Airlines.

Il était âgé de 10 mois et mesurait près de 90 centimètres. Simon allait devenir le plus grand lapin du monde, il était d'ailleurs le fils de Darius qui détenait ce titre.

Simon a été retrouvé mort dans la soute de l'avion qui reliait Londres à Chicago. "Nous sommes tristes d'apprendre cette nouvelle. La sécurité et le bien-être des animaux qui voyagent avec nous sont très importants pour United Airlines et l'équipe chargée des animaux", explique la porte-parole de la compagnie.

Du côté de la propriétaire c'est l'incompréhension. Annette Edwards, ancienne playmate, assure que Simon était en bonne santé avant d'embarquer dans l'avion. Elle explique au Sun que Simon avait fait un contrôle médical trois heures avant le vol. "Quelque chose d'étrange s'est passé et je veux savoir quoi", a-t-elle affirmé.

Simon était destiné à la vente comme la plupart des enfants de Darius. Annette Edwards a d'ailleurs expliqué qu'elle avait envoyé des lapins à travers le monde entier et que cela n'était jamais arrivé.

Encore un casse-tête de relations publiques pour la compagnie américaine.

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.