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Tim Hortons a ouvert ce resto mystère pour faire valoir son café (VIDÉO)

20/04/2017 04:58 EDT | Actualisé 21/04/2017 12:24 EDT

Tim Hortons fait la fierté du Canada, mais son café ne jouit pas toujours de la meilleure réputation.

C’est peut-être pourquoi la chaîne de cafés a introduit son dernier produit sans l’identification Tim Hortons. La compagnie a ouvert un café branché sous la bannière « Lattés parfaitement non compliqués » pour vendre sa nouvelle boisson à deux ingrédients.

Just say, "Latte". (📸: @aleks.mihajlovic) #hypetoronto #tims #queenstreet

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Le café a fait son apparition sur la rue Queen à Toronto plus tôt ce mois-ci et annonçait vendre qu’un seul produit. Les lattés étaient vendues 2,99$ et dans un seul format.

Des passants curieux se sont arrêtés au café, qui semble résolument différent des Tim Hortons traditionnels avec un décor minimaliste et des canapés blancs. Bien que de nombreux utilisateurs des réseaux sociaux ne se soient pas rendu compte qu’il s’agissait de la bannière, leurs lattés ont reçu des critiques mitigées.

« Je me sens mal de dire ça, mais allez chercher votre latté pendant qu’il en est encore temps parce que cet endroit ne restera pas longtemps », a affirmé un internaute sur Facebook.

Un autre a critiqué l’endroit pour n’avoir en réserve qu’une sorte de lait et qu’il ne répondait donc pas à ceux étant à la diète.


Certains étaient réellement conquis par l’idée simple de l’entreprise et le look propre et minimaliste de l’établissement.

« La perfection n’est pas compliquée quand vous êtes un expert. Chouette addition au quartier. Lattés parfaits », a écrit une instagrammeur.

Tim Hortons a révélé posséder le « Lattés parfaitement non compliqués » mercredi en même temps d’annoncer que la chaîne servirait désormais des lattés « faits à la main ». La compagnie a ajouté que les profits amassés dans le mystérieux café pop-up, qui est ouvert pour encore une semaine, iraient à la Fondation Tim Horton pour les enfants.

Chose certaine, c’est une façon compliquée d’introduire un produit qui est vendu que « non compliqué ».

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