Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le passager d'un véhicule en fuite se tue lors d'une poursuite à Montréal

Le passager d'un véhicule en fuite se tue lors d'une poursuite à Montréal
Le Huffington Post Québec

Un jeune homme est mort en début de nuit, mardi, dans le nord de Montréal, lorsqu'il a été écrasé par le camion dont il venait de sauter lors d'une poursuite policière.

Il était le passager du camion. Il a sauté sur le boulevard Langelier, à Montréal-Nord, mais le conducteur a poursuivi sa route pour être finalement arrêté sur l'autoroute 25, à Terrebonne, près de l'intersection de l'autoroute 640.

Puisque le véhicule était pourchassé par des patrouilleurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) lorsque le passager a été tué, l'enquête sur le décès a été confiée au Bureau des enquêtes indépendantes (BEI).

La poursuite avait débuté en début de nuit dans le quartier Pointe-aux-Trembles lorsque le conducteur du camion a fui après avoir percuté un autre véhicule.

Le BEI et le SPVM ont établi des postes de commandement sur le boulevard Langelier qui demeurera fermé pendant quelques heures, mardi matin, entre la rue de Beaucourt et le boulevard Henri-Bourassa Est.

À Terrebonne, un périmètre a aussi été érigé sur l'autoroute 25 là où le fuyard a été arrêté.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.