Un truc simple pour garder ses produits de beauté plus longtemps

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Investir dans un soin de la peau efficace vaut souvent la peine. Mais tant qu’à mettre à mal votre porte-feuille, autant ne pas gaspiller ce qui se trouve dans vos petits pots.

Pour aider à garder vos produits bien-aimés plus longtemps et les utiliser jusqu’à la dernière goutte, voici un petit truc simplissime que vous avez probablement sous-estimé.

Coupez l’extrémité de votre tube :

And this, ladies, is why you cut open your makeup/skin care when it's not letting you squeeze any more out. Look at how much of my okay eye cream is left!! from MakeupAddicts

« Et voici, mesdames, pourquoi vous devriez couper vos produits de beauté lorsqu’ils ne vous laissent pas en sortir davantage. Voyez combien il reste de ma crème pour les yeux. »

L’utilisateur de Reddit callieve a évité de jeter une grosse quantité de sa crème comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus et souhaite que vous fassiez les mêmes économies.

Tout ce qu'on a à faire, c'est de s’armer d’un ciseau, de détermination et d’une agrafeuse pour garder le tube scellé entre chaque utilisation.

D’autres utilisateurs ont indiqué employer la même méthode pour la crème solaire, le shampooing, le revitalisant et tout ce qui peut être ouvert par le bas.

(On pleure un peu en pensant à tous ces produits perdus).

Avec Jamie Feldman du Huffington Post États-Unis

LIRE AUSSI :
- Dix marques de cosmétiques québécoises qui font du bien à la planète
- La dernière tendance beauté? Le sourcil « plume »!
- Cinq raisons pour lesquelles votre peau est sèche

VOIR AUSSI :

Close
21 nouveaux produits de beauté qu'on veut au printemps
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée