La fille de Madonna s'affiche avec des aisselles poilues et crée la polémique (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Des poils sous les aisselles? Il n'en faut pas plus pour recevoir un maximum de critiques sur les réseaux sociaux. Mais la question est: comment se fait-il qu'en 2017, on soit encore critiqué pour des poils? Paris Jackson en a payé le prix fin mars, cette fois-ci, c'est la fille de Madonna qui crée la polémique en s'affichant avec des aisselles poilues.

Ce n'est pourtant pas la première fois que la fille de Madonna se fait prendre en photo au naturel. La fille de la star avait déjà créé la polémique en février 2016. Lourdes n'a jamais eu peur de s'attirer les foudres des internautes. Elle semble aimer surfer sur le "long hair, don't care" ("j'ai de longs poils et je m'en moque !").


#Madonna's daughter #LourdesLeon hangs on the beach with friends.

A post shared by Just Jared (@justjared) on


Une publication qui a été largement commentée et clairement très critiquée.

Voyez plutôt à l'exemple de celui-ci:

callumgilbert._@mashailfatima.16 not saying she shouldn't have it... Just saying it looks ugly as fuck - "je dis juste que c'est laid comme pas possible"



Paris Jackson s'était affichée, tout poils dehors fin mars dernier, et avait répondu à ses détracteurs ceci:

"Je ne pensais pas que les gens deviendraient si méchants concernant mes poils sous les aisselles. Je ne pensais pas que cela posait problème. C'est drôle, les gens sont fous!", explique Paris Jackson dans sa story. "J'aime les poils, la transpiration et l'odeur corporelle. J'adore ça, je trouve ça dément. Certaines personnes estiment que c'est dégouttant, surtout sur les femmes, mais il y en a sur tous les corps. C'est naturel", conclut l'héritière du roi de la pop.

LIRE AUSSI: » Paris Jackson répond en photo à ceux qui n'aiment pas les poils sous ses bras (VIDÉO) » Cette adolescente a posté deux photos de ses poils et a déchaîné les foudres des internautes (VIDÉO)


À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Les styles mémorables de Madonna
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction