BIEN-ÊTRE

Un Tigre Géant québécois critiqué pour un placement de produits douteux (VIDÉO)

12/04/2017 04:31 EDT | Actualisé 13/04/2017 03:30 EDT

Le Tigre Géant de Donnacona n’a peut-être pas eu la meilleure idée de 2017 en choissisant de placer dans sa section de bikinis taille plus des produits amaigrissants de la marque Slimfast.

Marie, une instagrameuse à l’œil de lynx, a décidé de dénoncer le mise en marché de la compagnie. «Faque @gianttigerstore font du marchandisage douteux… Pis si vous vous demandez, y’a pas l’équivalent du côté des hommes», s’insurge-t-elle sur les réseaux sociaux.


Le Huffington Post Québec a tenté de parler avec la direction du magasin en question, mais on nous a rapidement redirigé au bureau central de la compagnie, qui a renvoyé au magasin appelé initialement. «Je ne ferai aucun commentaire à ce sujet», a répondu Line, une des gérantes de l’établissement.

Il semblerait que les abonnés de Marie, aka ok_not_ok sur son compte Instagram, n’ont pas apprécié le duo perché dans le même rayon. «Douteux et limite scandaleux», «Après on se demande pourquoi les femmes sont complexés. Ils nous prennent vraiment pour des cruches. Bravo de dénoncer», «Ah ben shit», sont un résumé des commentaires que l’on peut retrouver sous le cliché.

Le Huffington Post Québec a contacté la blogueuse qui a publié cette photo et attend toujours plus de précisions.

À la suite de cette publication, Tigre Géant a contacté notre salle de rédaction pour nous assurer que les produits amaigrissants de marque SlimFast ont été retiré de la section des maillots taille plus pour femmes.

«Nous tenons à vous faire savoir que nous apprécions l’action de la cliente. L’intervention nous a permis de corriger rapidement une présentation visuelle malencontreuse à notre magasin de Donnacona. Nous avons rapidement communiqué avec le propriétaire du magasin concerné. Tigre Géant est sincèrement désolée de cette situation et s’en excuse auprès de sa clientèle. Le produit a immédiatement été retiré de l’endroit où il se trouvait et est dès maintenant présenté ailleurs en magasin. Cette situation va à l’encontre de nos pratiques habituelles en ce qui concerne les étalages. Encore une fois, nous en sommes désolés et avons fait part de nos regrets à la cliente. Soyez assuré que Tigre Géant célèbre les femmes de toutes tailles et gabarits.» - Alison Scarlett, Directrice des communications de marque chez Tigre Géant

VOIR AUSSI: