Sam Asghari, le petit ami de Britney Spears, a bien rentabilisé son abonnement à la salle de sport (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

De 13 ans le cadet de la superstar, son danseur, coach sportif et amoureux fait la couverture du numéro d'avril du magazine "Iron Man".

Oh baby baby. Britney Spears est heureuse et ça se voit. Depuis son retour sur le devant de la scène avec la sortie de son dernier album "Glory" en août 2016, la superstar américaine affiche son bonheur sur les réseaux sociaux. Artiste à succès, mère comblée, bien dans sa peau, il ne lui manquait plus que de trouver l'amour; et c'est chose faite depuis quelques mois avec Sam Asghari.

Depuis décembre 2016, la chanteuse est en couple avec son danseur et coach sportif. De 13 ans son cadet, ils se sont rencontrés sur le tournage de son clip "Slumber Party" et ne se quittent plus. Pour souhaiter la bonne année à ses fans, Britney Spears avait choisi de s'afficher avec lui, en postant une photo d'eux sur Instagram.

Happy New Year 🎉🎉🎉

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

Depuis, les deux ne cessent de s'afficher ensemble et de se montrer des preuves d'amour, à coup de coeurs et de mots doux.

Had an amazing night at the @clivejdavis #PreGrammyGala ✨

A post shared by Britney Spears (@britneyspears) on

So proud of this beautiful woman ❤️ #anothergreatshow

A post shared by Sam Asghari (@samasghari) on

Musclor

Si Britney Spears est tombé sous le charme de Sam Asghari, c'est certainement parce que celui-ci a de quoi plaire. Quand il ne pose pas en costume pour les magazines, le jeune homme de 22 ans affiche ses muscles pour les revues de fitness. Il est d'ailleurs en couverture du numéro d'avril 2017 du magazine Iron Man. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les photos prouvent qu'il a bien rentabilisé son abonnement à la salle de sport.

Built to Fight. With @ironmanmagazine for April cover and feature issue. #happyapril

A post shared by Sam Asghari (@samasghari) on

Dans une vidéo postée par le magazine sur Instagram, on en apprend un peu plus sur le parcours du chéri de Britney Spears. Né en 1994, Sam Asghari issu d'une famille d'origine iranienne est arrivé aux Etats-Unis en 2007 où il a tout fait pour réaliser le rêve américain. Cet éphèbe d'1,87m pensant 99 kilos a plusieurs casquettes: mannequin, athlète, coach de fitness et acteur.

"Je suis arrivé aux États-Unis il y a 9 ans d'Iran, et depuis lors je m'entraîne toujours à lire et écrire le farsi, afin de ne jamais oublier d'où je viens".

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
L'évolution du style de Britney Spears
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction