BIEN-ÊTRE

9 façons originales de manger vos oeufs fondants Cadbury

05/04/2017 11:44 EDT | Actualisé 12/04/2017 01:09 EDT
kitchensanctuary.com

Chaque année, Cadbury fabrique 500 millions d’Œufs fondants Cadbury. Tout ça sera vendu en seulement trois mois durant la période de Pâques. C'est donc dire que cette gâterie est l'une des plus populaires au monde.

Les fans finis de ses oeufs au chocolat et à la crème ne manquent pas d'originalité quand vient le temps de cuisiner avec les oeufs Cadbury. En pizza, en oeuf à la coque, en trempette ou en S'mores, les possibilités sont presque infinies.

Voyez des créations complètement décadentes dans la galerie ci-dessous.

  • Pizza sucrée
    CRAZY PEDRO'S PART TIME PIZZA PARLOR
    Cette pizza toute garnie de guimauves, de bouchées de brownies, de meringue et de morceaux d'oeufs fondants Cadbuty est vraiment décadente. C'est une pizzeria du Royaume-Unie, Crazy Pedro's Part Time Pizza Parlor, qui a eu cette idée follement appétissante. Vous pouvez la reproduire facilement chez vous!
  • Coupelle de biscuits farcie
    KatrinasKitchen
    Un oeuf cadbury fondu dans un moule fait en biscuits au chocolat. La bonne idée! La recette complète est ici.
  • Trempette à l'oeuf Cadbury
    howtonestforless.com
    Cette trempette décadente est faite de fromage à la crème, de sucre, de beurre et bien sûr, d'oeufs Cadbury. Trempez-y des biscuits ou des fruits! Pour la recette complète, cliquez ici.
  • Gâteau lava à l'oeuf Cadbury
    culinaryginger.com
    Faites passer votre mi-cuit au chocolat au niveau supérieur en cachant à l'intérieur un oeuf fondant Cadbury. Vos invités auront une surprise en coupant leur morceau de gâteau!
  • Des beignets aux oeufs fondants
    Kristen Aiken
    La gâterie ultime quoi! Ces beignets sont plus faciles à faire que vous ne le croyez. Placez vos oeufs Cadbury au congélateur pendant au moins 4h avant de les rouler dans de la pâte à pizza. Assurez-vous que la pâte soit bien scellée. Déposez les oeufs dans la friteuse ou dans une poêle avec de l'huile bien chaude pendant environ une minute.
  • Des S'mores
    Julie R. Thomson
    Tout le monde connaît les s'mores, ces sandwichs composés de biscuits graham, de guimauves et de chocolat. Remplacez l'étage de chocolat par un oeuf Cadbury coupé sur le long. Vous verrez que cette simple substitution fait toute la différence!
  • Lait fouetté ultra riche
    Joseph Erdos
    Pour la recette, vous aurez besoin de deux boules de crème glacée à la vanille, d'une tasse de lait et de 4 oeufs fondants Cadbury. Passez au mélanger la crème glacée, le lait et la garniture seulement de 3 oeufs jusqu'à ce que le mélange devienne crémeux. Servez dans deux verres avec une moitié d'oeufs Cadbury chacun en guise de décoration.
  • Oeuf à la coque avec ses mouillettes
    kitchensanctuary.com
    Facile! Placez votre oeuf Cadbury dont vous aurez prélevé une partie de la coquille en chocolat dans un coquetier et trempez-y des croûtons de pain baguette que vous aurez coupés sur la longeur.

LIRE AUSSI:

» Des trucs pour décorer les oeufs de Pâques»

13 chocolateries pour faire provision de chocolat de Pâques