BIEN-ÊTRE
31/03/2017 01:53 EDT | Actualisé 31/03/2017 04:31 EDT

Max Pacioretty vend sa luxueuse maison de Brossard (PHOTOS)

Le capitaine du Canadien de Montréal Max Pacioretty aura un troisième enfant avec sa femme Katia et, pour faire de la place, le couple a décidé de déménager et se départir de leur immense baraque située à Brossard à deux pas du Quartier Dix30.

La maison de 16 000 pieds carrés comprend cinq chambres, quatre salles de bain, une salle d’eau, trois garages, une salle de sport, un sauna et un cellier digne de ce nom avec espace dégustation. Le tout décoré avec goût et surtout beaucoup de raffinement.

Pour ceux qui craignent les voleurs, un système de sécurité à la fine pointe de la technologie y est installé pour protéger le palace.

max pacioretty

Le tout est évalué à 1,33 million de dollars, mais le prix affiché est de... 1,988 millions! Un montant justifié par rapport au marché dans le Domaine de la Rive-Sud, selon l’agent immobilier du couple.

Ce dernier a d’ailleurs révélé au Montreal Gazette que Pacioretty et sa femme avaient déjà un œil sur deux propriétés.

En attendant de voir le prochain manoir sur lequel ils jetteront leur dévolu, voici les photos de leur maison actuelle (pas mal du tout) :

La luxueuse maison de Max Pacioretty

Il y a peu de temps, le joueur du CH David Desharnais et sa conjointe Isabelle Desjardins – qui habitent le même quartier – ont aussi mis en vente leur résidence.

VOIR AUSSI :