Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Grâce à ses camarades de classe, cette jeune malade a eu Beyoncé au téléphone

Grâce à ses camarades de classe, cette jeune malade a eu Beyoncé au téléphone

Qui peut se targuer d'avoir vu, rien que pour soi, le visage de Beyoncé sur un écran de téléphone et d'avoir échangé quelques mots avec elle? Ebony Banks peut s'en vanter. La jeune américaine vit à Houston et est hospitalisée pour une forme rare de cancer, qui a perturbé sa dernière année de lycée.

Comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article, ses camarades de classe de Hastings ont donc décidé de lancer un hashtag (#ebobmeetsbeyonce) en espérant faire se rencontrer la jeune femme et la star de la pop. Même si cet échange s'est fait par vidéoconférence, c'est un exploit qu'ont réalisé les proches d'Ebony.

"Elle est tout pour moi, c'est mon idole", a-t-elle expliqué à la chaîne locale KHOUT. "Si je la rencontrais en vrai, je crois que je m'évanouirais". Celle qui est surnommée "ebob" par ses amis a été diplômée quelques jours avant cet échange et souhaite devenir infirmière pédiatrique.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.