DIVERTISSEMENT

Un homme arrêté pour avoir prétendu être le batteur de Nickelback, Daniel Adair

02/03/2017 02:29 EST

Vous devrez chercher longtemps pour trouver un Canadien qui s'assume pleinement fan du groupe Nickelback. Mais il semblerait qu'un Américain de la Floride ait tenté de convaincre plusieurs personnes qu'il était un membre de la formation.

Lee Howard Koenig désirait tellement profiter de la popularité du groupe, qu'il est maintenant accusé d'avoir volé l'identité de son drummer, Daniel Adair.

People Magazine rapporte que Koenig, 45 ans, a été arrêté plus tôt cette semaine. Il se serait fait passer pour Adair en achetant un équipement de batteries d'une valeur de 25 000 dollars.

lee howard koenig

Lee Howard Koenig

Selon le rapport d'arrestation publié par The Smoking Gun, la situation a été portée à l'attention du groupe lorsqu'un représentant s'est rendu compte qu'une énorme commande avait été passée sous le nom du batteur.

Le nom d'Adair avait été utilisé lors de la transaction, mais l'adresse courriel, le domicile et les autres détails ne lui correspondaient pas.

Le membre de Nickelback aurait mené sa propre enquête sur le web et serait éventuellement tombé sur Koenig, qui est aussi un batteur.

daniel adair

Daniel Adair

Koenig fait face à deux accusations de fraude.

Adair réclame une lettre d'excuse de la part de son voleur d'identité.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Canada a été traduit de l’anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

10 groupes que vous détestez autant (ou presque) que Nickelback