BIEN-ÊTRE
10/02/2017 03:19 EST | Actualisé 10/02/2017 03:21 EST

Styles de soirée: le cocktail de lancement du Henden (PHOTOS)

Jeudi 9 février au soir se déroulait le cocktail de lancement du Henden, un mystérieux lounge inspiré des années soixante-dix et aux accents marocains, au sous-sol du Bird Bar. Notre photographe JF Galipeau était présent pour l'occasion. Cette nouvelle adresse nocturne est ouverte du jeudi au samedi.

Henden fut conceptualisé par les propriétaires du Bird Bar dans le but d’offrir aux Montréalais un espace « Brooklyn-esque » où ils peuvent prendre un cocktail « pré » ou « post » souper au Bird Bar, ou même opter pour renoncer au souper au rez-de-chaussée en commandant directement du menu du Henden.

Comme l’explique la copropriétaire Kimberly Lallouz, « Avec Henden, nous mettons également de l’avant sur la scène montréalaise un tout nouveau concept, où plutôt que de refuser des demandes de réservation en raison d’une occupation à pleine capacité au Bird Bar, nous pouvons offrir aux clients une place au lounge, au sous-sol. On y sert une sélection de choix du menu du Bird Bar, qui sont offerts toute la nuit. »


Pour voir les photos de la soirée de lancement ci-dessous

Styles de soirée: le lancement en grand du Henden


Adresse: au sous-sol du 1800 rue Notre Dame Ouest, Montréal - info@lebirdbar.com