Aidés de leur fille North, Kim Kardashian et Kanye West se lancent dans la mode pour enfants

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Kim Kardashian a définitivement fait son retour sur la scène médiatique. La star de télé-réalité a annoncé ce mardi 31 janvier sur son compte Snapchat le lancement d'une collection de vêtements pour enfants en collaboration avec son mari, Kanye West.

Accompagnée de sa fille North, la maman de 36 ans est fière de présenter la première tenue de la fameuse ligne. "La collection de Kanye et mes enfants sort bientôt", écrit-elle sur sa "story". En Vans et robe à sequins jaune, sa fille de 3 ans semble bien s'amuser à jouer la mannequin sur la table basse du salon.

"Les couleurs et les tissus ont été choisis par North", précise fièrement Kim Kardashian à propos des pièces présentées. Et oui, North West, en plus d'être la première égérie de la ligne, a grandement contribué à sa création. La petite fille suit ainsi les pas de son père qui cartonne avec sa marque Yeezy.

Cette collaboration familiale concrétise le tournant de la stratégie de communication de Kim Kardashian, entrepris à la suite de son braquage parisien en octobre dernier. La reine des réseaux sociaux, aux 91 millions d'abonnés Instagram, opte désormais pour des apparitions publiques transparentes et attendrissantes.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
North West en photos adorables
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction