DIVERTISSEMENT

Jean Airoldi dépose une plainte à la police contre Luciana Arantes Santos

18/01/2017 12:20 EST | Actualisé 18/01/2017 12:20 EST

Suite à la mise en demeure reçue par Jean Airoldi la semaine dernière, le principal intéressé répond par la voie juridique. Affirmant qu’il ne donnera aucune entrevue au sujet de l’affaire l’opposant à Luciana Arantes Santos, une Québéco-Brésilienne qui affirme avoir eu une relation intime avec lui et avoir reçu des menaces, il précise que c’est parce que le dossier est maintenant entre les mains de la police.

En effet, Jean Airoldi a porté plainte à la police et a également envoyé une mise en demeure à madame Santos « pour diffamation et violation de sa vie privée ». Dans une déclaration, l’animateur de Quel âge me donnez-vous a précisé que « les propos tenus par Luciana Arantes Santos […] sont mensongers et diffamatoires. Je n’ai jamais été en couple avec madame Santos » et poursuit en affirmant n’avoir jamais menacé quiconque et que « C’est plutôt Madame Santos qui m’a harcelé et s’en est prise à mes proches », expliquant ainsi son statut du 4 janvier.

Par ailleurs, le chroniqueur mode considère qu’il n’aurait jamais reçu de mise en demeure si l’avocat de madame Santos avait été mis au courant de toute l’histoire.

Pour plus de nouvelles de stars, rendez-vous sur HollywoodPQ.

LIRE AUSSI:

Jean Airoldi aurait reçu une mise en demeure

INOLTRE SU HUFFPOST

Les potins de stars