BIEN-ÊTRE

C'est quoi ce «téton» sur le genou de Kylie Jenner?

13/01/2017 01:26 EST | Actualisé 13/01/2017 01:29 EST

Un troisième téton sur le genou, une verrue, une tétine? Il y a deux jours le rappeur Tyga, compagnon de Kylie Jenner, a semé le doute dans l'esprit des fans de la starlette en publiant une photo étrange sur son compte Instagram.

Kylie Jenner s'est offert des vacances au Mexique avec son amoureux et ses amis pour bien commencer 2017. Comme à son habitude, la star de télé-réalité en a profité pour publier sur son compte Instagram de nombreux clichés de son corps dénudé en bikini sexy. La jeune femme d'affaires de 19 ans aux 83,3 millions de "followers" n'hésite effectivement jamais à prendre la pose pour ses fans.

Mais cette fois, c'est Tyga qui déclenche une polémique avec ce cliché diffusé auprès de ses 11,7 millions d'abonnés, soit presque sept fois moins que sa bien-aimée, de huit ans sa cadette. Nostalgique de cette semaine sous les tropiques, le rappeur a publié une photo souvenir de lui et Kylie, tous deux en maillot de bain. Cette dernière est assise sur ses genoux tandis qu'il l'enlace précieusement. Et ça déclenche un tollé sur internet. Plus de 4000 commentaires et 485 000 mentions "J'aime" accompagnent le post.


Le cliché, à première vue inoffensif, et même plutôt mignon, est vite devenu viral quand les fans de la cadette du clan Kardashian ont repéré la chose étrange qui rôdait sur son genou droit. "Oh mon dieu, regardez ce troisième téton sur son genou!" Verrue ou téton, les internautes n'y sont pas allés de main morte.

De nombreuses accusations d'utilisation de Photoshop ont aussi émergé. La jambe droite de Kylie Jenner, aux courbes habituellement très généreuses (ce qui n'est pas pour déplaire aux fans), semble soudainement beaucoup plus mince. "C'est marrant à quel point une jambe parait plus fine que l'autre." Ces commentaires ne sont pas nouveaux pour la star régulièrement accusée de retoucher ses photos.

Le pot aux roses

Mais les défenseurs de la starlette ont rapidement pris le relais. Beaucoup plus rationnels, ils ont émis des hypothèses et même cru révéler le pot aux roses par deux fois: "Sa jambe n'est pas photoshopée, elle est littéralement assise entre les jambes de Tyga qui couvrent donc la moitié de sa jambe droite", explique l'un d'entre eux. Ce n'est pas un téton, "c'est une plante les gars, tout ce drame pour ça", écrit un autre. On voit effectivement une tige qui semble indiquer que le focus de l'appareil photo crée une illusion avec une plante au premier plan.

Et il suffit de regarder les précédents clichés de Kylie Jenner en maillot de bain au Mexique pour remarquer que son corps n'a rien d'anormal. Excepté une cicatrice qu'elle assume totalement, un troisième téton ne pointe jamais à l'horizon.

☀️

Une photo publiée par Kylie (@kyliejenner) le


INOLTRE SU HUFFPOST

Kylie Jenner: son évolution au fil du temps