POLITIQUE
13/01/2017 09:35 EST | Actualisé 13/01/2017 09:37 EST

Nicole Kidman souhaite que tous les Américains soutiennent Donald Trump (VIDÉO)

Nicole Kidman a accepté l'élection de Donald Trump sans sourciller. L'actrice australo-américaine a été invitée à donner son avis sur le nouveau président américain lors d'une interview donnée à la BBC TWO, et diffusée le 10 janvier.

À quelques jours de l'investiture du président élu mais aussi deux jours après que le discours anti-Trump de Meryl Streep aux Golden Globes soit devenu viral, montrant par la même occasion que beaucoup de célébrités refusent d'accepter l'ex homme d'affaires en tant que président, l'actrice a exprimé pour la première fois ce qu'elle pensait de Donald Trump.

Nicole Kidman a donné une réponse quelque peu étonnante et qui détonne avec les habituelles déclarations des célébrités américaines sur le nouveau président des États-Unis, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

Et avant de répondre à la question, la star a précisé qu'elle s'exprimait rarement sur des questions politiques, comme pour appuyer l'importance de ses propos: "Je dirais simplement que maintenant qu'il est élu, le pays doit soutenir le président, quel qu'il soit," a ajouté Nicole Kidman, préférant se fier au système démocratique plutôt que de se rallier aux nombreuses célébrités anti-Trump.

INOLTRE SU HUFFPOST

L'évolution du style de Nicole Kidman