BIEN-ÊTRE

Les jumeaux de Céline Dion sont passés chez le coiffeur

13/01/2017 01:59 EST | Actualisé 13/01/2017 02:06 EST

Céline Dion a partagé une rare photo se des fils sur Facebook jeudi. Dans l’adorable cliché, la chanteuse de 48 ans et ses trois enfants sont vêtues de pyjamas festifs. Mais ce qui a volé la vedette, ce sont les nouvelles coupes de cheveux que ses jumeaux de six ans, Nelson et Eddy, ont reçues juste à temps pour les Fêtes.

Comme vous le savez, les deux bambins arboraient de longues crinières jusqu’à tout récemment, comme leur grand frère René-Charles à l’époque.

nelson angelil

Mais voilà que tout le monde a eu droit à un petit rafraîchissement capillaire. Même Céline Dion a changé de tête il y a quelques jours.

« Souvenirs des Fêtes! Maintenant, on retourne au boulot! », a écrit la diva québécoise pour accompagner le cliché.

Dans une deuxième photo, Céline semble très heureuse de faire du ski avec ses jeunes garçons.

Il s’agissait du premier Noël de la petite famille sans René Angélil, décédé en janvier 2016 après une longue bataille contre le cancer.

Selon Page Six, la famille avait comme tradition de passer les vacances à faire du ski dans le Montana aux États-Unis. Cette année, ils n’ont pas fait exception pour honorer la mémoire de René.

« Je ne peux pas vivre en me disant : ‘J’ai perdu mon mari, mes enfants n’ont pas de père », a-t-elle raconté au site de nouvelles.

« Je dois rester forte parce que c’est ma façon de vivre : Gardez la tête haute, soyez positifs, choisissez vos batailles, faites de votre mieux et vivez pour aujourd’hui, pas pour demain, pour aujourd’hui, et sachez que rien n’e st parfait et que tout ce que vous voulez arrivera ».

Voir aussi :

INOLTRE SU HUFFPOST

L'évolution du style de Céline Dion