DIVERTISSEMENT

Une minute de silence pour Guy Corneau vendredi

12/01/2017 10:37 EST | Actualisé 12/01/2017 10:37 EST

La famille de Guy Corneau a exprimé le désir de vivre son deuil en toute intimité. Il n’y aura donc pas de funérailles ouvertes à tous pour saluer la mémoire du psychanalyste et communicateur québécois décédé le 5 janvier, mais le Réseau Hommes Québec (RHQ) a pris l’initiative de proposer un hommage tout simple à tous ceux et celles qui ont côtoyé et aimé Guy Corneau, de près ou de loin.

Nous sommes ainsi tous invités à observer une minute de silence ce vendredi, 13 janvier, à midi, jour où Guy Corneau aurait célébré son 66e anniversaire, en l’honneur de ce dernier.

Également, le RHQ souhaite que le public envoie des témoignages d’affection à l’égard du disparu, qui seront publiés sur son site web, puis transmis à la famille Corneau un peu plus tard. Les messages peuvent être envoyés à l’adresse info@rhquebec.ca, ou sur la page Facebook du regroupement.

Le Réseau Hommes Québec, organisme de soutien aux hommes sans but lucratif, a été mis sur pied par Guy Corneau en 1992. L’organisation assure que d’autres événements auront lieu dans les prochains mois pour célébrer dignement l’humaniste important qu’a été Guy Corneau et son œuvre.

INOLTRE SU HUFFPOST

Ils sont décédés en 2016