Ben Affleck se venge de son frère en racontant des histoires très personnelles (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:
Imprimer

Ben Affleck est plus âgé et plus connu que son frère mais cela ne l'empêche pas de se comporter en adolescent à l'humour potache. Alors qu'il était invité dans l'émission de Jimmy Kimmel, au lendemain de la cérémonie des Golden Globes où Casey Affleck a reçu le prix du meilleur acteur dans un film dramatique, la star américaine s'est vengée de l'oubli de son frère avec humour.

Comme tous les lauréats, l'acteur primé pour le film Manchester by the sea a donné un discours dans lequel il a remercié beaucoup de monde ou mais pas son frère, Ben Affleck. L'acteur reçu sur le plateau du "Jimmy Kimmel Live" a commenté avec l'animateur la victoire de son frère et surtout son malheureux oubli.

Gentiment provoqué par Jimmy Kimmel, celui-ci a montré à Ben Affleck des images où il remercie son frère après avoir reporté son premier Oscar. L'acteur s'est amusé à commenter l'acte manqué de son frère et la possibilité de se voir discerner un prix par l'académie des Oscars la même année que lui sur un ton moqueur: "Ce sera historique de bien des manières", a expliqué Ben Affleck, "ce sera la première fois qu'un acteur qui ne s'est pas brossé les dents de l'âge de 10 ans à l'âge de 14 ans remportera un Oscar", a-t-il révélé, avant d'enchaîner avec d'autres "dossiers" honteux pour Casey, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Close
Ben Affleck
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction