DIVERTISSEMENT
09/01/2017 11:01 EST | Actualisé 09/01/2017 11:02 EST

Aux Golden Globes, le baiser passionné entre Ryan Reynolds et Andrew Garfield n'a pas échappé aux caméras

Ryan Reynolds est définitivement devenu Deadpool à temps plein. Acclamé pour son rôle de super héros vulgaire et déjanté, pour lequel il était d'ailleurs nommé aux Golden Globes, l'acteur a profité de la cérémonie dimanche 8 janvier pour s'offrir une nouvelle sortie remarquée, que son personnage n'aurait pas reniée.

Battu par Ryan Gosling pour le trophée de meilleur acteur, le Canadien a tout de même presque réussi à voler la vedette à son vainqueur. Comment? En embrassant goûlument son voisin de table Andrew Garfield, notamment connu pour avoir incarné Spiderman. Une séquence qui n'a pas échappé à l'œil des réseaux sociaux, comme le montre notre vidéo en tête d'article, et qui a amusé du monde du côté d'Hollywood...

INOLTRE SU HUFFPOST

  • Isabelle Huppert - Taille de guêpe
    L’actrice française de 63 ans a remporté le Golden Globe de la meilleure actrice dans un rôle dramatique pour "Elle" de Paul Verhoeven. Pour l’occasion, elle était venue vêtue d’une robe droite entièrement brodée de pierres précieuses qui soulignait parfaitement sa taille fine.
  • Emma Stone - Elle a tout bon
    L’année 2017 commence bien pour Emma Stone, qui a été récompensée pour le titre de meilleure actrice dans une comédie pour son rôle dans "La La Land". Pour recevoir son prix, Emma Stone portait une robe Valentino en voilage fin rose poudré qui allait parfaitement avec son teint, sur laquelle étaient brodées de jolies petites étoiles dorées. Le décolleté plongeant mettait en valeur son côté menu. Emma Stone avait tout bon!
  • Sarah Paulson - Etincelante
    On l’a adorée dans son rôle de Marcia Cross dans "American Crime Story" qui revenait sur le procès d’O.J Simpson. Dans cette série, le spectateur arrivait presque à oublier que Sarah Paulson était jolie, tellement son personnage avait mauvais goût. Elle revient pour rafler le prix de la meilleure actrice dans une série courte dans une robe à sequins dorés qui souligne chaque courbe de son corps.
  • Viola Davis - Chaud devant
    L’actrice de "How to Get Away With Murder" a été sacrée meilleure actrice pour un second rôle dans le film "Fences". Pour l’occasion, elle portait une robe jaune canari asymétrique. Une occasion de démontrer encore une fois, que même avec des formes, les couleurs chaudes ne sont pas à bannir !
  • Tracee Ellis Ross - Peut mieux faire
    C’est pour son rôle dans la série "Blackish" que l’actrice Tracee Ellis Ross a reçu un Golden Globe hier soir en tant que meilleur actrice dans une série comique. Pour l’occasion, l’actrice avait misé sur une robe brodée de pierres et de sequins moulante qui s’arrêtait aux chevilles. Si la robe est jolie, il faut avouer qu’elle n’allait pas avec la morphologie de l’actrice: en effet, elle soulignait un peu trop ses formes et avait l’air trop courte. Un essai peu concluant, pour Tracee!
  • Claire Foy - Fashion faux pas
    Claire Foy est apparue pour venir chercher son trophée de meilleure actrice dans une série dramatique "The Crown" dans une robe qui ne nous a pas laissés indifférents. Entre les sequins roses et verts, et les manches bouffantes au dessus du coude, on peut dire que la belle a provoqué un fashion faux-pas lors de la soirée. Dommage pour celle qui affiche toujours des looks parfaits dans la série!