NOUVELLES

En bobettes dans un avion, il devient la risée de la Toile

29/12/2016 12:08 EST | Actualisé 29/12/2016 12:09 EST

Kumail Nanjiani est un humoriste qui présente une émission de stand-up sur la chaîne américaine Comedy Central. Mercredi 28 décembre, il a narré une anecdote peu banale à ses 810 000 abonnés sur Twitter, qui s'est déroulée dans un avion.

Un passager proche de lui s'est en effet mis à l'aise en caleçon pour regarder un film. Kumail Nanjiani a publié une série de tweets -qui ont été largement partagés- décrivant avec ironie toute la scène.

"J'étais dans un avion il y a quelques jours. Un type a enlevé son jeans pour se mettre en caleçon avec les pieds sur le mur."

"Après 4 heures, un steward lui a finalement dit: 'Pourriez-vous s'il vous plaît mettre vos pieds par terre? Des gens passent ici.' 40 secondes de regard dans le vide."

"5 minutes passent et il remet un pied en l'air, tel un poing levé dans un ciel injuste."

"Cet homme était désagréable avec le personnel de bord durant tout le vol. S'il n'obtenait pas l'attention des hôtesses et stewards, il serrait son poing sur l'accoudoir."

"Avant d'embarquer, il se tenait devant la porte 30 minutes plus tôt. Des fauteuils roulants l'entouraient. 'J'ai hâte d'être à l'intérieur pour enlever mon pantalon!'"

"Phase de descente. Pas de jeans. Juste avant l'atterrissage, il se tient dans l'allée, au mépris de la décence et des signaux lumineux de ceintures de sécurité. Il met son jeans."

"Il sort de l'avion. Aucun agent de police ne l'attend. Pas de justice. Il ajuste sa ceinture, et le monstre se fond dans la foule."

Meilleure partie: le film qu'il a choisi de regarder au milieu de ses cuisses velues? 'Florence Foster Jenkins'. À propos d'une femme qui ne peut pas LIRE LA CHAMBRE. Fin."

"P.S. Son chargeur USB a fait de la lumière disco tout le temps, baignant ses cuisses dans les rouges, bleus, verts! Vidéo."

Voir aussi :

INOLTRE SU HUFFPOST

Des illusions d'optique à caractère sexuel