DIVERTISSEMENT

L'actrice Debbie Reynolds décède à 84 ans, un jour après sa fille Carrie Fisher

28/12/2016 07:03 EST | Actualisé 28/12/2016 09:06 EST

L'actrice Debbie Reynolds, vedette du film classique de 1952 "Singin' in the Rain" (Chantons sous la pluie) et mère de Carrie Fisher, est décédée, a affirmé son fils.

Elle a été hospitalisée à Los Angeles, au lendemain du décès de sa fille Carrie Fisher, rapportent plusieurs médias.

Le quotidien Los Angeles Times et le site spécialisé en nouvelles sur les célébrités TMZ, qui a été le premier à rapporter l'événement, ont indiqué que des sources non identifiées leur a dit que Mme Reynolds, âgée de 84 ans, a été emmenée d'urgence à l'hôpital mercredi après que les ambulanciers eurent été appelés à la résidence de son fils.

Le fils de Debbie Reynolds, Todd Fisher, n'a pas répondu aux appels ni retourné les messages laissés par l'Associated Press (AP). Des représentants de l'actrice n'ont pas non plus répondu aux demandes d'information.

La porte-parole du Service incendie de Los Angeles, Margaret Stewart, a déclaré à l'AP que les ambulanciers ont transporté une femme d'une résidence du quartier de Coldwater Canyon, où habite son fils.

Elle ne pouvait confirmer qu'il s'agissait de Mme Reynolds, citant les lois de protection de la vie privée.

La blonde actrice a joué avec Gene Kelly dans le film classique de 1952 "Singin' in the Rain" (Chantons sous la pluie), et avait été mise en nomination pour un Oscar pour son rôle-titre dans la comédie musicale "The Unsinkable Molly Brown" (La Reine du Colorado) en 1964. Elle avait aussi été nommée pour un prix Tony en 1973 pour sa performance dans la pièce de Broadway "Irene".

Elle a eu deux enfants avec le chanteur de charme, maintenant décédé, Eddie Fisher, qui l'a quittée pour Elizabeth Taylor.

Carrie Fisher, qui a interprété la princesse Leia dans la trilogie originale de "Star Wars", est morte mardi à l'âge de 60 ans.

Au cours d'une entrevue accordée en novembre à l'émission "Fresh Air" du réseau radio NPR, Carrie Fisher a parlé de son admiration pour sa mère, qui avait récemment eu des problèmes de santé.

"Elle est une femme incroyablement puissante et je l'admire énormément", avait dit Carrie Fisher. "Il y a peu de femmes de sa génération qui ont travaillé de cette manière, qui ont gardé leur carrière toute leur vie, tout en élevant des enfants, qui ont eu de terribles relations, perdu tout leur argent, avant de le récupérer à nouveau. Je veux dire, elle a eu une vie incroyable, et elle suscite l'admiration".

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter