DIVERTISSEMENT

Les célébrités rendent hommage à Carrie Fisher

27/12/2016 02:56 EST | Actualisé 27/12/2016 02:57 EST

Le décès de l'actrice Carrie Fisher a dévasté Hollywood mardi. Dans les heures qui ont suivi l'annonce de sa mort, de nombreuses célébrités lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Son acolyte de Star Wars, Mark Hamil, a partagé une vieille photo de son amie et lui, ajoutant qu'il était «sans mots».


L'interprète du robot C-3PO a aussi exprimé sa tristesse. Samedi, il avait déclaré que tout ce qu'il voulait pour Noël, c'était de voir la princesse Leia lui revenir en pleine forme.

Je pensais avoir eu ce que je voulais sous le sapin. Je ne l'ai pas eu. Malgré toutes les pensées et les prières. Je suis très, très triste.


Même Chewbacca s'est mis de la partie.

Il n'y a pas de mots pour exprimer cette perte. Carrie était la lumière la plus brillante dans chaque pièce où elle entrait. Elle va me manquer terriblement.


L'humoriste Steve Martin a quant à lui avoué avoir eu le béguin pour elle.

Quand j'étais un jeune homme, Carrie Fisher était la plus belle créature que j'aie jamais vue. En plus, elle était drôle et intelligente.


Seth MacFarlane, créateur de la série animée Family Guy - dans laquelle Fisher interprétait la patronne de Peter Griffin - lui a aussi rendu hommage.


Carrie Fisher était intelligente, drôle, talentueuse, surprenante et on avait toujours beaucoup de plaisir avec elle. L'équipe de Family Guy va énormément s'ennuyer d'elle.


L'acteur Stephen Fry a quant à lui choisi de partager une photo des «trois dernières choses» que lui avait offertes son amie: une figurine de Jane Austen, un patch de «dick-orette» pour les personnes dépendantes au sexe et un écriteau sur lequel on peut lire «Entrez, nous sommes des trous de culs.»


Elle adorait offrir des cadeaux étranges et ridicules. Voici les trois dernières choses qu'elle m'a offertes.


Ils ont d'ailleurs été très nombreux à souligner son sens de l'humour et sa joie de vivre.




Une chose est certaine, cette icône féministe drôle, combative et talentueuse va manquer à beaucoup de monde!

LIRE AUSSI

>Décès de Carrie Fisher, inoubliable princesse de «Star Wars»

>Carrie Fisher dévoile sa liaison avec Harrison Ford sur le tournage de «Star Wars»

INOLTRE SU HUFFPOST

Ils sont décédés en 2016