DIVERTISSEMENT

Pour Noël, Kylie Jenner offre à ses fans un clip (très) sensuel (VIDÉO)

26/12/2016 02:29 EST | Actualisé 26/12/2016 02:32 EST

À défaut de la désormais traditionnelle carte de Noël Kardashian, Kylie Jenner a su réconforter ses fans en leur offrant un clip (très) sensuel comme cadeau de Noël. Le 25 décembre, la benjamine de la famille a publié sur son compte Instagram un court extrait de la vidéo, réalisée par son amie photographe Sasha Samsonova.

Dans le clip de trois minutes, essentiellement constitué de plans très serrés sur son corps et son visage, Kylie Jenner apparaît nue, ou simplement vêtue d'un tee-shirt blanc mouillé, sur une mélodie de la chanteuse Niia.

Une mise en scène qui se veut très "naturelle", en réponse aux nombreuses critiques émises par les fans après la publication en novembre dernier d'une série de photos de Kylie et son petit ami Tyga. "Lorsque mes photos de Kylie sont sorties, beaucoup de personnes se sont plaintes sur ma page, en disant que tout était 'photosoppé'", explique Sasha Samsonova à Wmagazine.

My shoot with @kyliejenner @kinggoldchains 🎞📷

Une photo publiée par Sasha Samsonova (@sashasamsonova) le

"Mais dans cette vidéo, il n'y a pas de travail de post-production. Les scènes ont juste été coupées. C'est un travail brut, et nous avons essayé de le conserver tel quel -la peau n'est pas retouchée, ni rien", ajoute-t-elle.

Habituée à travailler avec Kylie Jenner, la photographe a expliqué que le jeune femme s'impliquait de plus en plus dans les projets. "Nous passons chaque étape du processus ensemble". Raison pour laquelle, sans doute "ce projet semble beaucoup plus mature. Et pas uniquement à cause de la nudité", s'amuse Sasha Samsonova.

VOIR AUSSI:

Kylie Jenner: son évolution au fil du temps

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter