VIDÉO

Elle demande sa copine en mariage et la réaction de cette étrangère est inestimable

19/12/2016 01:27 EST | Actualisé 19/12/2016 04:04 EST

La réaction d’une dame inconnue à la demande en mariage d’un couple homosexuel a fait fondre la Toile.

Jessica Rodriguez a fait la grande demande à celle qui partage sa vie depuis quatre ans, Chelsea Miller, le week-end dernier dans une galerie d’art de Chicago.

Mme Rodriguez avait tout mis en œuvre pour que les fiançailles en public soient filmées, mais elle n’aurait jamais pu planifier la réaction épique d’une femme plus âgée qui était assise à proximité.

La femme qui était assise non loin dans une chaise et qui lisait tranquillement lorsque la demande en mariage a eu lieu a été filmée en train de se tenir le cœur et de haleter de bonheur.

mariage

La photo a été prise par un ami du couple, Ed Sanchez, et tweetée par le frère de Mme Rodriguez, Carlos Jair. Et elle a été retweetée plus de 85 000 fois en plus d’attirer des tonnes de commentaires supportant le couple.

« J’adore la réaction de la femme âgée en arrière-plan. Quelle magnifique chose d’être témoin de ça », a écrit un usager de Twitter.

Le couple marchait dans le Art Institute of Chicago quand Mme Rodriguez a posé LA question.

Elle a pointé un signe sur lequel il était écrit : «veux-tu m’épouser», et alors que Mme Miller s’est retournée pour voir l’affiche, elle a posé un genou sur le sol.

Les deux femmes se sont ensuite embrassées et une petite foule s’est rassemblée autour d’elles.

«Nous ne nous attendions pas à cela, ou (encore moins) du nombre de personnes qui se sont rassemblées dans la galerie (d’art) pour nous regarder et nous applaudir. Ça a été assez surprenant et quelque chose à laquelle on n'est pas habitué», a affirmé Jessica Rodriguez à News.com.au.

Ce texte initialement publié sur le Huffington Post Royaume-Uni a été traduit de l’anglais.

Voir aussi :

26 photos éblouissantes de mariages homosexuels