BIEN-ÊTRE

Ouverture officielle du Kampai, le « beer garden » du chef Antonio Park

08/12/2016 01:07 EST | Actualisé 13/12/2016 02:15 EST
Jean-François Galipeau

Ne cherchez plus l’endroit parfait pour vos 5à7. Le Kampaï « beer garden » répondra à toutes vos attentes. Déco impeccable, ambiance festive, bons cocktails et jolie clientèle... Il vient de s’ajouter à notre liste de « must ».

Le resto-bar situé dans le Shauhgnessy Village au centre-ville est tellement grand (10 000 pieds carrés) qu’on s’y perd. Des zones distinctes où se mêlent chic et éclectisme permettent à chacun d’avoir un peu d’intimité. Jusqu’à 650 personnes peuvent y rentrer.

Tables de billard par ci, plantes suspendues et arcades par là, banquettes confortables, coin lounge, terrasse superbe… On ne sait plus où regarder et on a envie d’être partout à la fois. Chose certaine, impossible de s’ennuyer.

Et on n’a quasiment pas le choix de commander un de leurs délicieux cocktails. Le Huffington Post Québec a craqué pour le Moon Rush, commandé au pichet ou au verre. La carte des vins mériterait toutefois d’être fignolée quelque peu.

Pour se mettre sous la dent, on a droit à une cuisine de bar santé et abordable aux influences asiatiques. Les petites bouchées savoureuses et bien relevées du fameux chef Antonio Park régaleront le plus « foodie » de votre bande.

Notre photographe s'est rendu sur place. Voici ce qui vous attend au « beer garden »:

Ouverture officielle du Kampai

1628, rue Sainte-Catherine O. à Montréal