BIEN-ÊTRE

Après 70 ans de mariage, ils s'offrent la séance photo qu'ils n'ont jamais eue

01/12/2016 09:31 EST | Actualisé 01/12/2016 09:31 EST
Lara Carter Photography

Ferris et Margaret Romaire sont en couple depuis leurs beaux jours sur les bancs d’école. Mais ils n’ont malheureusement aucune photo du jour de leur mariage, en 1946. Pour le 70e anniversaire du couple, leur petite-fille Amanda Kleckley a eu l’excellente idée de planifier une séance photo pour les replonger dans l’esprit d’un des plus beaux jours de leur vie.

Pour l’occasion, Amanda a retenu les services de la photographe Lara Carter, qui était emballée par le projet. La séance a eu lieu à Pearland, au Texas, en octobre dernier.

«Nous pouvions voir l’amour qui les unit dans la façon dont ils interagissaient et riaient ensemble entre chaque pose», a confié Lara Carter au Huffington Post. «Ils sont le parfait exemple du grand amour.»

Le mariage de Ferris et Margaret, survenu le 24 novembre 1946, était d’une grande simplicité. La cérémonie a duré 15 minutes et la réception a eu lieu dans la maison des parents de Margaret. Et ils ont continué à faire les choses simplement, dans leur ville natale de Morgan City, en Louisiane.

«Ils vivent dans la même maison qu’ils ont bâtie il y a 65 ans. Ils n’avaient pas beaucoup d’argent, mais ils avaient de bonnes valeurs», explique Lara Carter.

Ferris et Margaret Romaire ont quatre enfants, huit petits-enfants et 8 arrière-petits-enfants.

Découvrez les clichés attendrissants de cette superbe séance dans la galerie ci-dessous :

Après 70 ans de mariage, ils s'offrent les photos qu'ils n'ont jamais eues

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.