DIVERTISSEMENT

Guy A.Lepage et ses invités célébreront le 375e anniversaire de Montréal au Centre Bell

30/11/2016 03:03 EST | Actualisé 30/11/2016 03:04 EST
Denis Beaumon / La Presse Canadienne

Les annonces de célébrations du 375e anniversaire de Montréal se multiplient à une vitesse effarante. Le 17 mai 2017, jour exact de la fondation de la ville, le Centre Bell sera le théâtre d’un de ces événements de grande envergure, alors que Guy A.Lepage animera un spectacle rassemblant plusieurs artistes populaires, pour une soirée d’humour et de chanson en hommage à Montréal.

L’Orchestre Métropolitain et son chef Yannick Nézet-Séguin, Louis-José Houde, Marie-Mai, Rufus et Martha Wainwright, Diane Dufresne, Dead Obies, Ariane Moffatt, Robert Charlebois, Boogat, Gad Elmaleh, Kim Richardson, Laurent Paquin et d’autres artistes-surprises seront du rendez-vous, simplement intitulé Bonne fête Montréal, et mis en scène par Serge Denoncourt.

Qu’elles représentent la métropole en voyageant à l’étranger, qu’elles l’aient tatouée sur le cœur parce que leur carrière y a explosé, ou qu’elles insèrent «Montréal» dans leurs titres de chansons pour crier leur attachement (qu’on pense à Montréal, d’Ariane Moffatt, ou Je reviendrai à Montréal, de Charlebois), les personnalités participantes à Bonne fête Montréal ont toutes en commun d’être profondément éprises de «leur» Montréal. Le 17 mai, en français ou en anglais, elles festoieront dans des numéros inédits, en solo, en duo ou en groupe, dans ce grand happening qu’on promet des plus multiculturels et représentatif de la culture montréalaise.

Les billets pour Bonne fête Montréal sont déjà en prévente (code FAN375 à la billetterie d’evenko), et seront officiellement disponibles à compter de ce samedi, 3 décembre, à 9h, via la billetterie de Juste pour rire (hahaha.com) et celle d’evenko.

À VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

Défilé du père Noël à Montréal