BIEN-ÊTRE

Wes Anderson réalise le film de la campagne des fêtes H&M 2016, « Come Together » (VIDÉO)

28/11/2016 09:27 EST | Actualisé 29/11/2016 03:13 EST

Le film de la campagne des fêtes 2016 de H&M est réalisé par Wes Anderson et met en vedette Adrien Brody. Un formidable film, du pur Anderson!

L'action se déroule à bord d’un train qui défile à travers des paysages hivernaux la veille de Noël. Dans le rôle du chef de train: Adrien Brody.

« Le trajet hivernal en train, sous la direction de Wes Anderson, est le cadre parfait pour la collection des fêtes H&M, remplie de vêtements élégants et décontractés. On mélangera l’informel et le festif, capturant l’esprit des fêtes qui permet à la fois de se mettre sur son trente-et-un et de passer des moments douillets avec ses proches », affirme Pernilla Wohlfahrt, directrice du design et de la création chez H&M.

Dans le film, les voyageurs prennent place à bord du train express afin de rejoindre leur proche pour le temps des fêtes lorsque les températures hivernales s’invitent.

« Cette histoire résonne encore davantage maintenant, dans cette période où nous pourrions tous offrir un câlin à un inconnu », soutient Adrien Brody.

Les pulls de Noël les plus laids de 2016

À VOIR AUSSI

INOLTRE SU HUFFPOST

20 marchés de Noël pour tous les goûts (2016)