DIVERTISSEMENT

Maripier Morin et Brandon Prust encore séparés (VIDÉO)

25/11/2016 12:19 EST | Actualisé 25/11/2016 12:19 EST

Un océan séparera dorénavant l’animatrice Maripier Morin et l’ex-joueur de hockey du Canadien de Montréal Brandon Prust. C’est elle qui a en fait l’annonce sur les ondes de Rouge FM.

Le hockeyeur ira jouer en Allemagne, comme il n’a pas réussi à se tailler une place parmi les Maple Leafs de Toronto après un essai au camp d’entraînement. Il doit donc dire au revoir à la Ligue nationale de hockey.

Malgré le fait qu’elle doive rester au Québec pour des engagements professionnels, Maripier Morin est demeurée optimiste par rapport à la survie de son couple.

«Ça va être encore une adaptation, mais je suis contente parce que je sentais qu’il ne voulait pas que sa carrière de hockeyeur se termine sur la note négative de la saison dernière», a-t-elle affirmé à la radio.

Brandon Prust, 32 ans, a fiancé la belle animatrice québécoise il y a plus d’un an puis était parti jouer pour les Canucks de Vancouver durant l'été 2015. Il y a disputé seulement 35 matchs pendant lesquels il a compté qu’un seul but.


INOLTRE SU HUFFPOST

Le style de Maripier Morin