BIEN-ÊTRE

La nouvelle boutique phare la Vie en Rose a ouvert ses portes sur Ste-Catherine à Montréal

25/11/2016 01:41 EST | Actualisé 25/11/2016 01:41 EST
Courtoisie

La nouvelle boutique phare la Vie en Rose, sur Ste-Catherine à Montréal, vient d’ouvrir ses portes juste à temps pour le Vendredi Fou. Au programme de la journée: une promotion 2 pour 1 sur toute la marchandise.

La marque de lingerie la Vie en Rose basée à Montréal a toujours eu pour credo de s'adresser à toutes les femmes de toutes les morphologies. Elle a vu le jour il y a 31 ans, déjà.

la vie en rose

Le point sur les tendances lingerie de la saison avec notre journaliste Véronique Harvey.

1 - Le body

Ce sous-vêtement rétro par excellence est l’une des pièces-clés de la saison. Le maillot prend différentes coupes et couleurs, mais il possède une belle transparence, qui lui confère une allure sexy à souhait. En plus, c’est hyper confortable!

2 - Le look masculin/féminin

Ce look est surtout marqué par un motif ligné noir & blanc, de style tuxedo. On aime!

3 - L’effet tatouage

Les motifs floraux et colorés, brodés sur du tulle nude, ont la cote cette saison. Osez la transparence, mais ne révélez pas tout d’un coup…

4 - La culotte taille haute

Comme pour les maillots de bain, la culotte taille haute de style rétro est de retour du côté de la lingerie. Psssit : l’effet gainant de la culotte montante vous donnera une silhouette d’enfer!

5 - Le rouge, le rose et l’émeraude

Le rose poudre est omniprésent cet automne/hiver. Il s’agit en fait d’une alternative féminine au nude plus classique. Pour ce qui est du rouge cerise : savez-vous pourquoi cette couleur est un incontournable en lingerie? Parce qu’elle est invisible, lorsque portée sous des vêtements blancs! Finalement, le vert émeraude réchauffera vos tenues hivernales.

6 - L’influence de 50 shades of Grey

La sortie du deuxième film de la série ravive la flamme de plusieurs femmes et c’est ainsi qu’on voit réapparaître le porte-jarretelles. Optez pour un modèle de type serre-taille, qui sculptera votre silhouette à merveille.

7 - Le soutien-gorge sport

Conscientes qu’un bon soutien-gorge est plus que nécessaire lorsqu’on fait de l’activité physique, les femmes portent une attention particulière à leurs dessous de sport, qui sont de plus en plus « techniques ».

À VOIR AUSSI

INOLTRE SU HUFFPOST

7 tendances lingerie pour l'automne-hiver 2016-2017