DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche (PHOTOS)

17/11/2016 01:39 EST | Actualisé 18/11/2016 04:53 EST
Radio-Canada

La stupéfiante finale de Feux, diffusée lundi, en a laissé plusieurs bouche-bée. On envisage déjà un triomphe au prochain Gala des prix Gémeaux pour l’équipe de cet intense drame psychologique qui, même s’il n’a pas cartonné comme il aurait dû dans les cotes d’écoute, a néanmoins donné lieu à de formidables performances d’acteurs et à un scénario et une réalisation de très grande qualité. L’auteur Serge Boucher et les deux principaux interprètes, Maude Guérin et Alexandre Goyette, rendront visite à Guy A.Lepage et Dany Turcotte, dimanche, à Tout le monde en parle, pour revenir sur ce projet marquant.

Tout le monde en parle - 20 novembre 2016


Autour de la table se trouveront aussi le chef d’antenne de TVA Nouvelles, Pierre Bruneau, qui célébrait récemment ses 40 ans à la barre de son bulletin d’informations, et qui est ces jours-ci honoré pour son action philanthropique au sein de la Fondation Centre de cancérologie Charles-Bruneau, baptisé ainsi en mémoire de son fils décédé; Claude Dubois, qui lance un nouvel album, Zampano; le bédéiste Guy Delisle, qui propose un nouvel ouvrage, S’enfuir: récit d’un otage; le comédien et humoriste Martin Perizzolo, qui s’apprête à prendre la route avec son premier one man show, Martin Perizzolo en spectacle, et la réalisatrice Édith Jorisch qui, avec son film L’Héritier, raconte la restitution d’œuvres d’art volées par les nazis à la famille de son grand-père, Georges Jorisch.

La semaine dernière, les visites de Safia Nolin et de Serge Fiori ont permis à Tout le monde en parle de retenir une moyenne de 880 000 téléspectateurs, face à la seconde ronde de duels de La voix junior, à TVA, qui en a pour sa part captivé 1 968 000.

Toutefois, la grande surprise de l’automne, côté cotes d’écoute, vient principalement du magazine Vlog, qui, même placé avant La voix junior et ne bénéficiant ainsi pas du populaire concours comme locomotive, bat ses propres records d’audience, notamment avec un chiffre de 1 256 000 adeptes dimanche dernier, un score impressionnant. À 18h30, LOL cartonne un peu moins, ayant attiré 943 000 personnes, et Accès illimité continue de tanguer d’une semaine à l’autre, la dernière édition, consacrée aux têtes d’affiche de Salut, Bonjour!, ayant été regardée par 913 00 intéressés. À Radio-Canada, Découverte et ICI Laflaque n’ont pas vraiment fait le poids, rapatriant respectivement 388 000 et 411 000 curieux.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

À VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

Tout le monde en parle - 13 novembre 2016