BIEN-ÊTRE

Intimidée toute sa vie à cause de ses sourcils, elle devient mannequin internationale

15/11/2016 12:17 EST | Actualisé 15/11/2016 12:17 EST

Dans la cour d’école, la différence est jugée. Dans le milieu de la mode, elle est (de plus en plus) célébrée. C’est ce qu’a constaté Natalia Castellar, 17 ans, qui s’est fait intimider toute sa vie en raison de ses imposants sourcils, mais qui est aujourd’hui devenue mannequin de renommée internationale.

Originaire de Puerto Rico, elle s’est fait dire toute sa vie de raser ses sourcils, jusqu’à ce que l’industrie de la mode s’intéresse à ses magnifiques traits. Elle est aujourd’hui représentée par des agences à Los Angeles et New York et travaille avec plusieurs marques, comme NARS.


L’adolescente est intimement persuadée que les larges sourcils sont revenus à la mode grâce au mannequin Cara Delevingne et la remercie donc de l’avoir aidé à regagner confiance en elle.

« Maintenant, je me fous qu’ils restent à mode ou non, a raconté Natalia Castella au magazine W. J’aime mes sourcils. Ils sont ma marque de commerce, et j’aurais voulu les apprécier avant. »

Some guys have all the luck!

Une photo publiée par Natalia Castellar Calvani (@kactye) le


Le fabuleux look de la jeune femme lui a aussi permis d’attirer 50 000 abonnés Instagram, se faisant louanger par plusieurs d’entre eux qui la remercient de promouvoir les « gros sourcils ».

🕊

Une photo publiée par Natalia Castellar Calvani (@kactye) le



Avec Rosy Cherrington du Huffington Post UK

INOLTRE SU HUFFPOST

Les sourcils de stars