BIEN-ÊTRE

Lorsque Ariel Winter twerke en bikini pour vous faire passer un message (VIDÉOS)

14/11/2016 10:39 EST | Actualisé 14/11/2016 10:45 EST

Ariel Winter n’oblige personne à l’aimer, le message est clair, vous n’êtes pas obligés de la suivre dans les médias sociaux. Mais pour ceux qui le font, attention aux yeux.

La comédienne de 18 ans a partagé une publication un peu osée, disons. On la voit twerker en mini bikini alors qu’elle passe des vacances au Mexique avec Levi Meaden. La comédienne de « Modern Family» est très à l'aise avec son corps et elle nous le démontre une fois de plus, mais cela n’a pas toujours été le cas.

Rappelez-vous dans une interview donnée au site Elite Daily, elle se confiait : « Avec les années, j’ai pris confiance en moi et en mon corps… Il est important de répéter aux jeunes femmes et aux jeunes hommes de se sentir bien, et pas seulement à travers l’image et l’apparence qu’ils envoient aux autres. Se sentir bien et ne jamais hésiter à exprimer leurs problèmes de confiance en eux. »

« À 11 ans, j’étais totalement plate et sans aucune courbe, on m’envoyait des messages de haine à ce propos. À 12 ans, mon corps a changé et je suis devenue une fille « à courbes » et là j’ai reçu encore plus de messages de haine. Il y a toujours une raison pour critiquer le physique des autres. C’est insupportable. »

Ariel Winter participe activement aux discussions sur l'acceptation de son corps et de ses courbes. La star aime partager des clichés d'elle en tenues souvent suggestives toujours accompagnées de témoignages positifs -et qui ont pour but d'inciter les jeunes femmes à accepter et aimer leur corps.

L'évolution d'Ariel Winter

À VOIR AUSSI