DIVERTISSEMENT

Safia Nolin sera à «Tout le monde en parle» dimanche

10/11/2016 04:37 EST | Actualisé 11/11/2016 03:56 EST
Karine Dufour/Radio-Canada

Safia Nolin n’était pas à Tout le monde en parle dimanche dernier, parce qu’un spectacle l’empêchait d’être présente le soir de l’enregistrement. Alors que la controverse la concernant commence tout juste à se tarir et que les esprits s’échauffent maintenant davantage pour les résultats des élections américaines que pour son discours sans filtre et son t-shirt de Gerry Boulet au Gala de l’ADISQ, la jeune femme reviendra dans l’actualité, ce dimanche, en allant communier à la grand-messe de Guy A.Lepage et Dany Turcotte, où elle fera le point sur le tourbillon qui l’a assaillie ces derniers jours… et lui a permis d’augmenter considérablement les ventes de son album. Portera-t-elle le chandail litigieux?

Tout le monde en parle - 13 novembre 2016


Les autres invités de cette nouvelle édition de Tout le monde en parle seront Lino Zambito, qui crée présentement bien du remous avec sa biographie Le témoin, Martha Wainwright, qui lance l’album Goodnight City, le skater professionnel Pierre-Luc Gagnon, vedette du documentaire PLG – Au sommet de la rampe, que Canal D diffuse ironiquement dimanche, à 21h, en même temps que Tout le monde en parle, ainsi que Charles-Philippe David, président de l’Observatoire sur les Etats-Unis et fondateur de la chaire Raoul-Dandurand de l’UQAM, et l’éditorialiste de La Presse, Alexandre Sirois, qui dresseront le bilan des élections américaines et discuteront des orientations du nouveau président Donald Trump.

La semaine dernière, on croyait que le bataillon de journalistes espionnés par le Service de police de la ville de Montréal et la Sûreté du Québec causerait une affluence de téléspectateurs vers Tout le monde en parle, mais le rendez-vous dominical n’a pas franchi le chiffre magique du million, retenant 997 000 personnes, pendant que la première ronde de duels de La voix junior en intéressait 2 195 000. Étonnamment, l’Accès illimité consacré à Xavier Dolan n’a captivé que 791 000 curieux, mais LOL et Vlog ont cartonné, avec respectivement 1 112 000 et 1 494 000 fidèles.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

INOLTRE SU HUFFPOST

«Tout le monde en parle» - 23 octobre 2016