DIVERTISSEMENT

«Deux hommes en or»: les invités de la semaine

10/11/2016 05:50 EST | Actualisé 10/11/2016 05:50 EST
tele-quebec

L’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis, cette semaine, aussi inattendue que redoutée par plusieurs, a créé une onde de choc. Il en sera bien sûr question à Deux hommes en or, à Télé-Québec, vendredi, alors que le journaliste Michel C.Auger détaillera les conséquences de cette nomination au Canada et ailleurs dans le monde.

Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier ont aussi invité Christian Bégin qui, en plus d’être à la barre de la neuvième saison de Curieux Bégin, signe ces jours-ci une quatrième pièce de théâtre, Pourquoi tu pleures… ?, qui prendra l’affiche au Théâtre du Nouveau Monde (TNM) dès le 15 novembre, et endosse pour la première fois, en 30 ans de carrière, un premier rôle au cinéma, dans le film Le problème d’infiltration, de Robert Morin.

Le peintre et romancier Marc Séguin, qui partage sa vie entre Montréal et New York, en a long à dire sur la couverture médiatique de la campagne électorale américaine, et compte bien ne pas mâcher ses mots pour se vider le cœur, et Marc Labrèche, narrateur de la nouvelle émission jeunesse Cochon dingue, que Télé-Québec propulsera en ondes après les Fêtes, animateur d’Info, Sexe et Mensonges à ARTV et vedette du prochain Bye Bye, seront en outre de la partie.

La semaine dernière, Deux hommes en or a rallié 180 000 téléspectateurs.

L’émission est diffusée le vendredi, à 21h, à Télé-Québec. En rediffusion le dimanche, à 19h, le lundi, à 11h, et le mardi, à minuit, puis en rattrapage dans la zone vidéo du site web de la chaîne.

Voir aussi:

Dans les coulisses de «Deux hommes en or»