BIEN-ÊTRE

Les petites robes noires de Kim Rusk pour des filles qui ont du fun (PHOTOS)

09/11/2016 04:00 EST | Actualisé 09/11/2016 04:05 EST

Après les maillots de bain, l’animatrice Kim Rusk a lancé il y a quelques jours une ligne de petites robes noires et d'un one piece pile pour la période du temps des fêtes. Une ligne de 5 ensembles sous le même nom que les fameux bikinis de l'été dernier: Selfie.

selfie 3

«Tous les modèles ont été pensés pour toutes les morphologies, dont une robe midi, une au-dessous du genou, une plus chic. Ce sont des modèles que l'on peut porter en tout temps. Il y a aussi bien sûr la classique version corset ou encore celle à dentelle, ma préférée, c'est d'ailleurs un modèle inspiré d'une robe que j'ai portée tout l'été.»

selfie

«Ces silhouettes vont du XS au XL, mais ce sont des "fits" québécois donc un peu plus grand. Moi j'ai des courbes, des formes, je suis tout simplement en FORME(S). Je ne voulais surtout pas qu'on retouche les plis, les imperfections, les seuls petits points qui l'ont été, ce sont des détails de lumière sur le visage par exemple. »

selfie 2

«Ce sont des tenues pour des filles qui ont du fun à l'image de la séance photo. Ce sont mes amies qui se sont prêtées au jeu et c'était vraiment le fun.»

La ligne se décline entre 49$ et 69$.

Pour toute information, c'est: ici.


Les robes noires Selfie par Kim Rusk


À VOIR AUSSI

INOLTRE SU HUFFPOST

La parfaite petite robe noire selon votre morphologie