DIVERTISSEMENT

Brad Pitt n'aurait pas maltraité son fils

09/11/2016 09:02 EST | Actualisé 09/11/2016 09:08 EST

LOS ANGELES - Brad Pitt n'a pas maltraité son fils adolescent à bord d'un avion privé, en septembre dernier, a rapporté mercredi une source proche de l'enquête.

La source, sous le couvert de l'anonymat, a indiqué qu'une enquête sur l'incident survenu le 14 septembre s'est conclue dans les derniers jours et n'a constaté aucune maltraitance.

De nombreuses sources ont affirmé que le département des services aux enfants et aux familles du comté de Los Angeles se penchait sur les allégations voulant que le célèbre acteur ait été violent envers son fils âgé de 15 ans.

L'agence de protection de la jeunesse n'a pas pu confirmer la conduite d'une telle enquête.

Angelina Jolie a déposé une demande de divorce quelques jours après les gestes allégués à bord de l'avion privé. Son avocate avait alors précisé qu'elle avait pris cette décision pour le bien de sa famille.

Le sort des six enfants du couple Jolie-Pitt est devenu le principal enjeu des procédures de divorce. Angelina Jolie demande la garde exclusive et Brad Pitt, la garde conjointe.

Ce dernier a pu rendre visite à leurs enfants sous les conditions dont ils ont tous deux convenu.

Un porte-parole d'Angelina Jolie a annoncé, lundi, que l'ex-couple était parvenu à une entente temporaire relativement à la garde des enfants. L'accord final doit quant à lui figurer au jugement de divorce.

Si le droit californien privilégie la garde partagée, les détails de ces ententes sont rarement divulgués dans les cas impliquant des vedettes.

L'actrice et réalisatrice engagée est soulagée que l'enquête ait pris fin et que croit que l'entente sur la garde des enfants leur permettra de se remettre du divorce, a indiqué un de ses représentants, mercredi.

L'entourage de Brad Pitt a refusé d'émettre tout commentaire.

Le couple, marié depuis deux ans, cumulait 12 ans de vie commune depuis le tournage du film Mr. & Mrs. Smith.

Voir aussi:

Brad Pitt et Angelina Jolie: leurs meilleurs moments de style

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter