BIEN-ÊTRE

Il y avait vraiment un serpent dans cet avion de ligne mexicain

08/11/2016 09:39 EST | Actualisé 08/11/2016 09:44 EST

Les passagers d'un vol pour le Mexique ont eu une drôle de surprise pendant leur vol, dimanche 6 novembre: ils se sont retrouvés face à un serpent. Un reptile vert est venu déranger la tranquillité des passagers en se glissant hors de la cabine à bagage. D'où venait-il? Une enquête de la compagnie en cause, Aeromexico, est en cours pour élucider ce mystère.

Et pendant ce temps, le serpent apparu à bord de cet avion pour le Mexique est sur le point de devenir viral. La vidéo où on le voit émerger du plafond de l'appareil a été partagée près de 5000 fois sur Twitter.

Cette rencontre étonnante à bord de l'avion a surpris les passagers, mais sans créer de vague de panique. "Je lisais un magazine et le passager à côté de moi l'a vu et :"Oh mon dieu !" a expliqué à Associated Press Indalecio Medina qui a fini par laisser tomber sa lecture pour filmer le serpent, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d'article.

La situation est rapidement revenue à la normale lorsque le serpent mesurant à peu près 1 mètre, selon Indalecio Medina, est tombé au sol. Il a alors été recouvert de plusieurs couvertures avant d'être saisi par le personnel de l'Aeromexico, comme le montrait la vidéo (très courte) de ce même passager: