BIEN-ÊTRE

Gigi Hadid a dû défiler en poncho comme Tommy Hilfiger la trouvait trop grosse

02/11/2016 05:08 EDT | Actualisé 02/11/2016 05:31 EDT

Gigi Hadid a peut-être de bons rapports avec Tommy Hilfiger, mais sa carrière de mannequin et son partenariat avec le créateur américain a bien failli lui filer entre les doigts.

Dans une entrevue réalisée par Yahoo, Hilfiger affirme que la top modèle de 21 ans est passée proche d’être exemptée du défilé automne/hiver 2015 de la marque à la Semaine de la mode de New York, car son corps ne correspondait pas aux critères préétablis.

« Notre directeur de casting a dit : ‘Elle ne convient pas vraiment parce que, vous savez, elle n’est pas aussi grande que les autres filles, elle n’est pas aussi mince’ », a déclaré le designer de 65 ans.

Leur solution? Faire porter un poncho très très grand à Gigi.

463595086

« Il couvre beaucoup de peau malheureusement, mais il a reçu [beaucoup d’attention], affirme Tommy Hilfiger. Alors, j'ai dit : ‘Vous savez, pourquoi ne lui demande-t-on pas de créer une collection avec nous ». Et voici comment la collaboration entre Tommy et Gigi est née.

463581932

Visiblement, Hadid est dans de meilleurs termes avec l’équipe de Tommy Hilfiger ces jours-ci – la saison suivante elle a défilé la passerelle en bikini et peu de temps après elle a été nommée ambassadrice mondiale de la marque. Elle a aussi commencé à créer sa première collection capsule. Sa seconde ligne devrait être dévoilée en février 2017.

A photo posted by #TOMMYxGiGi (@tommyxgigi) on


Gigi Hadid a aussi récemment posé pour une campagne de lingerie de Tommy Hilfiger, alors son corps « convient » à leurs standards maintenant.

Simply gorgeous. Because a fall wardrobe shouldn't stop at outerwear.

A photo posted by Tommy Hilfiger (@tommyhilfiger) on


INOLTRE SU HUFFPOST

Avant-après: des pertes de poids impressionnantes