BIEN-ÊTRE

Des femmes taille plus recréent de populaires publicités de mode

01/11/2016 03:13 EDT | Actualisé 01/11/2016 03:16 EDT

Presque chaque femme a du mal à se sentir belle, et les magazines de mode y jouent un rôle important.

À chaque page que nous tournons, nous voyons de belles femmes élancées à la peau claire portant des vêtements de rêve dans des publicités magnifiées. Cela conduit trop de femmes à établir de hauts standards de beauté auxquels elles ne se sentent pas associés et ensuite à se comparer.

Mais ce n’est pas parce qu’une femme a des courbes qu’elle ne peut pas poser devant la caméra comme les tops de l’heure.

Dans la vidéo (en anglais) en tête d’article, l’équipe de Buzzfeed dénonce le manque de diversité corporelle dans l’industrie de la mode en refaisant les publicités mode les plus remarquées de l’année 2016 avec des mannequins taille plus.

De la publicité du parfum Tommy Hilfiger mettant en vedette Gigi Hadid à la séance photo de Kendall Jenner pour Calvin Klein, des modèles taille plus ont recréé les poses des tops modèles, prouvant qu’elles peuvent, elle aussi, prendre des photos haute couture et être magnifiques.

recreate fashion ads

« Ça prouve que vous pouvez être belles peu importe votre poids et que la mode est pour tout le monde », affirme Kelsey Rose dans la vidéo en tête d’article.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les mannequins dits "taille plus" stars