DIVERTISSEMENT

ADISQ 2016: Safia Nolin intimidée sur les réseaux sociaux (VIDÉO)

31/10/2016 04:29 EDT | Actualisé 01/11/2016 10:17 EDT

La talentueuse Safia Nolin ne contenait plus sa joie en recevant son Félix de la Révélation de l'année au 38e Gala de l'ADISQ. Dans son bonheur, l'artiste a livré un discours très spontané...qui a soulevé beaucoup de commentaires sur la toile.

«Merci premièrement! Deuxièmement, les filles: vous pouvez faire tout ce que vous voulez. Vous pouvez faire des jobs de gars, on s'en criss!»

«Merci à Céline, merci à Bonsound, ma petite soeur qui est une grosse conne. Et Philippe Brach et Andréanne Sasseville, je vous aime tellement!»

Rapidement, les commentaires négatifs ont commencé à apparaître sur les réseaux sociaux. Son look, les sacres de son discours et autres détails ont alimenté la vague d'intimidation.

LIRE AUSSI:

Safia Nolin lance un message féministe en recevant son prix

D'ailleurs, l'auteure-compositrice-interprète n'a pas hésité à réagir de manière sarcastique à des commentaires particulièrement gratuits.

Et elle a pu compter sur la fidélité de ses fans, qui n'ont pas hésité à la défendre sur les réseaux sociaux.

Ce n'est malheureusement pas la première fois que Safia se fait critiquer. Son apparition à Tout le monde en parle début 2016 avait créé bien des remous, que ce soit à cause de son style ou de sa manière de s'exprimer:

INOLTRE SU HUFFPOST

Le tapis rouge de l'ADISQ 2016