DIVERTISSEMENT

Fred Dubé présentera «Anarcho-Taquin» au Club Soda

26/10/2016 04:37 EDT | Actualisé 26/10/2016 04:37 EDT
Facebook/ Fred Dubé

Fred Dubé a suffisamment fourbi ses armes avec ses cinq premiers spectacles, Un long poème qui pue des pieds, Terroriste blanc d’Amérique, L’ignorance fait plus de victimes que le cancer, Radical Pouding et Catapulte à marde, tous plébiscités à Zoofest, au Festival Fringe Montréal et ailleurs, pour envisager partir en tournée. Et ce sera chose faite dès le début novembre, alors que le plus lucide de nos humoristes prendra la route avec un nouveau solo dont le titre le décrit bien, Anarcho-Taquin.

Même s’il est propulsé par la renommée boîte Avanti (qui compte aussi parmi ses poulains Cathy Gauthier, Dominic et Martin, Jean-François Mercier, Pierre Hébert et Stéphane Fallu), Fred Dubé fait les choses comme il l’entend et continue de se consacrer à son sport préféré dans Anarcho-Taquin, soit relever les ironies de notre société et nous les braquer au visage, avec le style et la verve qui lui sont propres. Sans compromis pour plaire à la masse à tout prix et avec une irrévérence bien à lui. Amateurs d’anecdotes bon enfant et oreilles frileuses s’abstenir.

Fred Dubé proposera Anarcho-Taquin au Club Soda, à Montréal, le 22 février 2017. Il est possible de se procurer des billets en prévente, à tarif réduit (14$), d’ici vendredi, 28 octobre, par le biais du Club Soda (clubsoda.ca ou (514) 286-1010).

D’ici là, il visitera Granby, Rivière-Du-Loup, Saint-Eustache, Saint-Georges-de-Beauce, Saint-Hyacinthe, L’Assomption, Trois-Rivières, Sainte-Thérèse, Beloeil, Montmagny, Coaticook et Joliette, et son tour du Québec se poursuivra au moins jusqu’à la fin mars. Tout le calendrier se trouve sur son site web.

En plus de ses activités sur scène, Dubé participera sporadiquement, à l’hiver, à Code G, la mouture masculine de Code F que proposera VRAK, et il collabore à Plus on est de fous, plus on lit, à Radio-Canada Première. Il est de surcroît porte-parole des Journées québécoises de la solidarité internationale, qui se tiendront du 3 au 12 novembre.

À VOIR AUSSI:

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques sketchs incontournables en humour