BIEN-ÊTRE

Ce bébé se prend pour Harry Potter dans une séance photo adorable

24/10/2016 01:27 EDT | Actualisé 24/10/2016 01:27 EDT

Une mère de l’Illinois a décidé de transmettre sa passion pour Harry Potter à sa fille de la façon la plus magique qui soit.

La photographe Kayla Glover a pris une série de photos sous le thème d’Harry Potter, mettant en vedette sa fille, Lorelai Grace.

«Je suis une fanatique de la saga depuis que j’ai 10 ans, a-t-elle dit au Huffington Post États-Unis. J’ai toujours eu en tête que mes enfants allaient aimer Harry Potter également.»

Selon la photographe, Lorolei, 3 mois, a facilement joué le jeu, comme elle est un bébé joyeux et facile.

«Elle essayait de mordre chaque chose que je lui mettais entre les mains et son petit visage était adorable avec les lunettes sur son nez», a expliqué la mère.

Elle espère que cette séance de photos ne soit que le début d’une histoire d’amour entre sa fille et Harry Potter. «J’ai l’intention de lui lire les histoires un jour. J’espère qu’elle fera pareil d’elle-même.»

Kayla espère que Lorolei commencera à les lire vers le même âge qu’elle, soit 10 ans.

Ce n’est certainement pas la dernière fois que la petite prendra la pose pour sa mère dans ce contexte. «Maintenant qu’elle a les cheveux roux, je pense qu’il faudrait que je la prenne en photo en Weasley», dit-elle.

La photographe est contente de voir les réactions positives sur Facebook et Instagram. Vous pouvez d’ailleurs voir plus de photos sur les différents médias sociaux.

Ce bébé en Harry Potter vous charmera

Cet artile initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.