BIEN-ÊTRE

Découvrez de nouveaux endroits et faites des rencontres avec Bemyguest

20/10/2016 03:31 EDT | Actualisé 20/10/2016 03:31 EDT
dragana991 via Getty Images
Beautiful women Surfing Internet Concept. Young beautiful women lady touching and browsing her smart phone. Woman chatting with her friends by her smartphone

Vous avez une réservation pour deux personnes dans un bon restaurant, mais vous vous retrouvez seul? Vous avez envie d’essayer un nouveau café en plus de faire une rencontre? C’est ce que propose l’application Bemyguest.

Choisissez un endroit, puis une personne pour vous y accompagner et invitez-là. Vous avez accès à une banque de données des lieux que vous aimez ou encore des centres d’intérêt pour procéder. La recherche peut se faire par endroit ou par profil.

Conçue à Montréal, l’application risque d’être très populaire. En deux jours, 3000 personnes se sont abonnées.

«Phillippe Boutboul, fondateur et président de Bemyguest, a commencé à s’intéresser à la question de la relation homme-femme il y a dix ans. Il a remarqué qu’il y avait un problème d’ambiguïté lors des premiers contacts en ligne. Aidé du psychiatre spécialiste en relation de couple Willy Pasini, il en est venu à la conclusion que le choix d’un lieu commun était le meilleur moyen afin de briser la glace entre deux individus qui ne se connaissent pas», peut-on lire dans un communiqué de presse.

Avec l’aide du professeur Pasini, le président de l’entreprise a l’intention de travailler sur un livre qui expliquera la naissance de l’application et ses résultats.

Bemyguest est disponible gratuitement sur Apple Store et Google Play.

À voir également:

30 idées pour un rendez-vous amoureux en plein air