BIEN-ÊTRE

Martin Lim Kids: une nouvelle griffe québécoise pour garçons a vu le jour (PHOTOS)

19/10/2016 10:02 EDT | Actualisé 20/10/2016 09:47 EDT

Créations Robo et le duo de designers Danielle Martin et Pao Lim lancent une toute nouvelle marque de vêtements pour garçons Martin Lim Kids.

Les noms de Danielle Martin et Pao Lim vous sont familiers? Ce n’est pas étonnant. Ils étaient aux manettes de Martin Lim, la griffe pour femme qu’ils avaient lancée et emmenée avec style avant de cesser leurs activités pour se consacrer à l’enseignement.

Les voici de retour avec Martin Lim Kids, leur toute première collection de prêt-à-porter pour garçons de 2 à 7 ans, conçue dans des matières confortables et faciles d’entretien.

martin lim kids

Photo: Alex Paillon

Des vêtements pratiques et ludiques

Pour cette première collaboration, Martin Lim Kids s’est inspiré de l’escalade et de l’imaginaire du jeu pour créer des dessins ludiques et simplifiés de mise en scène de garçons. Pour un confort maximal, la collection est réalisée principalement de coton. Elle inclut des t-shirts en jersey, chemise en oxford bleu ciel, chandails à capuchon «hoody», pantalons «chino» et pantalons tout-aller en tricot French Terry, pouvant se porter autant à l’école que pour le sport.

martin lim kids 2

Photo: Alex Paillon

Ludique

Pour compléter la collection, des écussons aux couleurs de la marque sont offerts au grand plaisir des enfants qui peuvent s’amuser à les placer sur leurs vêtements favoris.

Les prix

La collection se détaille entre 20 et 40$ le vêtement (et 3$ l’écusson). Tous les vêtements et écussons sont maintenant disponibles en ligne sur la boutique Robo Kid Shop.

Créations Robo

Créations Robo est une compagnie québécoise de vêtements pour enfants qui se spécialise dans l'importation et la confection de vêtements pour petits depuis plus de 30 ans. Ils possèdent leur propre marque, Coccoli, dont ils sont les designers et les manufacturiers.

Les modèles de MARTIN LIM Kids

À VOIR AUSSI

INOLTRE SU HUFFPOST

Ces enfants de stars ont bien changé!